Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes passions
2 septembre 2008

pour toi ma cheri ines

lettre a ma petite fille ines sans oublier assiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

lettre  a ma petite fille ines sans oublier assiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

pour ma petite fille ines qui a 2 mois
toi qui est venus dans la douleur tu est mon rayon de soleil dans ma vie
tu est comme un bouton de rose mais en se moment tu connais une pèriode difficille dans ta nouvelle vie
tes parents sont angoisser et toute la famille veille sur toi comme un diamant tu a boulevesser mavieeeeeeeeeee
merci a tes parents qui prennent soins de toi
tu en a grand besions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!car ton passage a la vie est difficille en se moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jeserais toujour a tes cotèe tant que je vivraisssssssssssssssssssss
et de la haut un jour j espère que tu penseras a ta grand mère ki tant aimer
boussa cherie!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t acherais de toujour veiller sur toi !!!!!!!!!!!!!!!!!! la ou je seraisssssssssssssssssssssety je souhaite bonne route pour ta nouvelle vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je taimeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans oublier ta petite cousine assia oki cherieeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Publicité
Commentaires
mes passions
  • kikou je suis du pas calais une ch'ti du 62 jesuis blonde au yeux bleus j aime pas les menteur s les tricheurs et les cons j adore ma famille la vie koi bienvenu chez moi sica vous plait allez aillieur okiiiiiiiiiiiiiiii min louteeeeeeeee
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité