Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes passions
2 septembre 2008

pour mes petites filles ines et assia

ines et assia  ines et assia

re encore moi mes deux rayonde soleil
il mon apportter tant de joies je vous aimennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnvotre mamie qui veille sur vous tant que je pourrais et tant que je viraisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
bousa mes cheriesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
n oublier jamais vos racines vous ètes les filles du soleil du maroc d ahfirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmais votre pays c est notre belle franceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee terre de droitssssssssssssssssssssssssssssssssssssssok les fillessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
mes passions
  • kikou je suis du pas calais une ch'ti du 62 jesuis blonde au yeux bleus j aime pas les menteur s les tricheurs et les cons j adore ma famille la vie koi bienvenu chez moi sica vous plait allez aillieur okiiiiiiiiiiiiiiii min louteeeeeeeee
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité