Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes passions
2 septembre 2008

les enfants de la misère

les enfants de la misère

lesenfants   de  la misère

Les enfants de la misère

Les enfants de la misère
N'ont plus ni père, ni mère
Ils sont seuls le coeur amer
Le désespoir comme frère

Des cartons pour simple lit
Des ordures, des immondices
Le ventre creux, mangent peu
Dans leurs mains, des malheureux

Les enfants de la misère
N'ont plus rien sur cette terre
Ils s'accrochent avec dépit
A l'univers qui est écrit

On appel cela le monde
En bandoulière il est immonde
Sous leurs vêtements miséreux
Des larmes et des bleus

Les enfants de la misère
N'ont jamais de cadeaux
Un bout de papier espère
Le faire glisser sur l'eau

Ils n'ont que pour tout bagage
Un grand amour dans leur page
Une grande générosité
Dans ce monde d'hostilité

Les enfants de la misère
N'ont plus ni père ni mère
Seulement une vie éphémère
Qui ressemble à une galère

Tous les jours et toutes les nuits
Prions pour leurs survies
Car en nous ils espèrent
Un ami, un frère...

Qui leur tendra un fruit
Et une main amie


Publicité
Publicité
Commentaires
mes passions
  • kikou je suis du pas calais une ch'ti du 62 jesuis blonde au yeux bleus j aime pas les menteur s les tricheurs et les cons j adore ma famille la vie koi bienvenu chez moi sica vous plait allez aillieur okiiiiiiiiiiiiiiii min louteeeeeeeee
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité